top of page

Laekna Health Coachi Group

Public·4 members
Bronislav Odintsov
Bronislav Odintsov

Un Nouveau Film Bob L'Eponge Pour 2015! Fix



Bob l'éponge, le film : Éponge en eaux troubles ou Bob l'éponge, le film : Éponge en fuite au Québec (The SpongeBob Movie: Sponge on the Run) est un film d'animation américain réalisé par Tim Hill, sorti en 2020. Ce film sert de préquel à la série et aux films précédents, à savoir Bob l'éponge, le film (2004) et Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau (2015).




Un nouveau film Bob l'Eponge pour 2015!


Download Zip: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fgohhs.com%2F2u3aPs&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw0lesOqI67LaE8dQhx2-Vb-



En février 2015, lors d'une interview au sujet du succès du film Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau au box-office, Megan Colligan, présidente de la distribution et du marketing international chez Paramount Pictures, a déclaré que la possibilité d'un troisième film était "un bon pari"[4]. Dans une autre interview, le vice-président de Paramount, Rob Moore, a déclaré qu'il espérait que la production ne prendrait pas plus de 10 ans, en référence au temps écoulé entre Bob l'éponge, le film (2004) et sa suite en 2015[5]. Plus tard en 2015, il a été révélé que Paramount développait des suites pour ses franchises[6].


En avril 2018, le titre officiel du film a été révélé, The SpongeBob Movie: It's a Wonderful Sponge et le co-développeur Tim Hill a été annoncé en tant que réalisateur et scénariste pour le film[13],[14]. Il a été reporté plus tard que le film serait écrit par Aibel, Berger et Michael Kvamme[15]. Les acteurs principaux, Tom Kenny, Bill Fagerbakke, Clancy Brown, Mr. Lawrence, Rodger Bumpass, Carolyn Lawrence, Jill Talley, Mary Jo Catlett et Lori Alan, devraient tous reprendre leurs rôles en tant que personnages principaux de la série et des films[16]. En octobre 2018, à la VIEW Conference de Turin, Italie, la présidente de Paramount Animation, Mireille Soria, a révélé l'intrigue du film. Hans Zimmer a également été annoncé en tant que compositeur du film, tandis que Mikros Image, basé à Paris et à Montréal, se chargerait de l'animation du film, qui serait entièrement créée par le biais de l'infographie[17].


Le 12 juin 2019, il a été annoncé que Reggie Watts et Awkwafina étaient ajoutés dans le casting, avec Cyndi Lauper et Rob Hyman (qui ont aussi écrit une chanson pour The SpongeBob Musical) qui écriraient des chansons originales pour le film. Il a également été annoncé que Mia Michaels effectuerait une chorégraphie et Ali Dee ajouterait une chanson originale pour le film[18].


En raison de la pandémie de Covid-19, la sortie est de nouveau repoussée au 31 juillet, puis au 7 août 2020[24]. Enfin, en juin 2020, Paramount Pictures annonce l'annulation de la sortie au cinéma du film. Pour les États-Unis, le film sortira finalement directement en vidéo à la demande ainsi que sur le service de streaming CBS All Access en 2021[25].


Trois films dérivés de la série sont sortis : en 2004 Bob l'éponge, le film, en 2015 Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau, puis en 2020 Bob l'éponge, le film : Éponge en eaux troubles.


Après ses études dans l'animation, Hillenburg trouve un travail dans la série télévisée pour enfants intitulée Grimmy, sur laquelle il travaille de 1991 à 1993. Peu de temps après, il produit son propre film intitulé Wormholes[4]. En 1993, Hillenburg apprend désormais l'animation expérimentale[3]. En 1995, Joe Murray, créateur de Rocko's Modern Life, rencontre Hillenburg lors d'un festival d'animation et lui offre la possibilité d'animer la série[4],[7],[8],[9]. Hillenburg rejoint ensuite la série animée de Nickelodeon en tant que scénariste, producteur et dessinateur de la troisième saison[4],[9],[10].


La série est diffusée pour la première fois aux États-Unis sur Nickelodeon après la diffusion de la douzième cérémonie du Kids' Choice Awards. Les premiers épisodes sont Bienvenue à bord, Le Grand Nettoyage et Asphyxies en chaîne. L'avant-première officielle de la série est diffusée le 17 juillet 1999 suivant les épisodes Sculptures sur bulles et Un nouveau comique. En 2000, la popularité de la série s'accroît. Le 14 novembre 2004, le tout premier film de la série est diffusé au cinéma. Un deuxième film, Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau, sort le 28 janvier 2015, puis un troisième film est prévu, initialement pour le 29 juillet 2020, mais à cause de la pandémie de Covid-19, sa sortie ne se fera que sur la plateforme de vidéo en ligne Netflix. Bob l'éponge est relancé pour une treizième saison le 14 juillet 2019.


Les nombreuses péripéties de la série se passent à Bikini Bottom, une ville située dans l'Océan Pacifique représentant la véritable vie marine de l'île d'Atoll de Bikini[16]. Stephen Hillenburg explique qu'une grande partie de Bikini Bottom est fondée sur le véritable mode de vie de Seattle[17]. La plupart de ces contextes sont représentés dans les épisodes; cependant, malgré l'implication de la ville, il explique qu'il souhaite quitter cette ville isolée du monde réel, ce qui explique la scène parodique de la série Alerte à Malibu dans le film Bob l'éponge, le film comme référence à sa série préférée[17],[18]. les citoyens de Bikini Bottom vivent pour la majorité dans des bâtiments, et utilisent des bateaux-mobiles , un mélange de voiture et de bateau, comme mode de transport. L'anthropomorphisme des personnages peut être dû à une radiation causée par le champignon de la bombe atomique Baker.


Bob l'éponge a remporté de nombreuses récompenses depuis ses débuts, comptabilisant dix-huit Annie Awards (six victoires), huit british Academy (quatre victoires), vingt-quatre Emmy Awards dont dix Primetime Emmy Awards (aucune victoire) et quatorze Daytime Emmy Awards (cinq victoires), dix-sept Golden Reel Awards (8 victoires), vingt Kids' Choice Awards (19 victoires), pour ceux organisée non internationalement et limité dans un pays c'est soixante-quatre prix dont quarante-deux trophées, deux Annecy International Animated Film Festival (une victoire), quatre Artios Awards (une victoire), trois ASCAP film and télévision Awards (trois victoires), une ACTRA Awards (aucune victoire), une BMI Film & TV Awards (une victoire), un Teen Choice Awards (une victoire), trois TP de Oro (trois victoires), trois Television Critics Association Awards (une victoire), un Satellite Awards (aucune victoire), trois Producers Guild of America Awards (aucune victoire), un Commie Awards (aucune victoire), un People's Choice Awards (aucune victoire), un Young Artist Awards (aucune victoire), trois Chita Rivera Awards (aucune victoire), une Drama League Awards (aucune victoire), douze Drama Desk Awards (six victoires), douze Tony Awards (une victoire), une Theatre World Award (une victoire) et onze Outer Critics Circle Awards (quatre victoires). En 2022 la série a remporté plus de 207 récompenses dont 105 trophées.


Du côté du casting, on retrouvera Tom Kenny pour la doublure de Bob l'éponge, Clancy Brown pour la voix de Eugène Krabs et Bill Fagerbakke pour celle de Patrick Étoile de mer. Quant au méchant, Alameda Jack, il sera joué en prise de vues réelles par Antonio Banderas. Petite surprise supplémentaire, le guitariste chevelu du groupe Guns N' Roses, Slash, fera une apparition. Nickelodeon et Paramount se chargent de distribuer le film.


Véritable institution pour ses aficionados, Bob l'éponge a connu le succès aux États-Unis, en France et un peu partout dans le monde. C'est la chaîne américaine Nickelodeon qui a lancé le dessin animé en 1999 et qui a diffusé aujourd'hui plus de trois cents épisodes. De quoi réaliser un second film qui s'annonce tout aussi délirant que le dessin animé. Le film est programmé pour le 18 février 2015 dans les salles françaises.


L'année 2015 sera sous le signe de Bob l'Eponge pour Nickelodeon. Alors que le jaune héros vient d'arriver au cinéma avec le long métrage "Bob l'Eponge : un héros sort de l'eau", le groupe lance également une application inspirée du film, des épisodes inédits en télévision et de nouveaux produits dérivés.


"Un héros sort de l'eau", tel est le titre du nouveau film d'animation 3D, arrivé le 18 février 2015 au cinéma. Un héros pas tout à fait comme les super-héros habituels puisqu'il s'agit du personnage le plus carré du PAF : Bob l'Eponge. "Pour nous, la sortie de ce film est un gros événement", confirme Laurent Taieb, vice-président de Nickelodeon et Viacom Consumer Products France.


De fait, dans le film, Bob l'Eponge se transforme en super-héros... mais toujours aussi décalé : "Bob doit quitter son monde et venir sur Terre, à Los Angeles, pour récupérer la recette du pâté de crabe volée", raconte Laurent Taieb. Pas question donc de sauver le monde ! Pour Nickelodeon, la sortie du film est un bon moyen de remettre un coup de projecteur sur cette licence atypique, touchant aussi bien les jeunes via ses séries animées en télévision qu'un public plus âgé grâce à son humour potache et décalé.


Du côté des produits dérivés, Nickelodeon joue également le côté décalé avec des déclinaisons originales, comme une gamme de snowboards pour enfants à l'effigie de Bob l'Eponge fabriquée par le groupe Salomon et qui sortira pour la collection 2015/2016. Tout schuss !


Bob l'éponge - Le film: Un héros sort de l'eauTitre original'The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water"'Informations généralesDate de diffusionBelgique: 28 janvier 2015Canada: 6 février 2015États-Unis: 6 février 2015France: 18 février 2015Durée84 minutes (1h24m)Pays d'origine (langue)États-UnisGenreAnimation, comédieCréditsCréateur(s)Stephen HillenburgJonathan AibelGlenn BergerListe des films1. Bob l'éponge : Le film2. Bob l'éponge - Le film : Un héros sort de l'eau3. Bob l'éponge : Le film : Éponge en eaux troubles


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

  • marla071
  • Aaron Young
    Aaron Young
  • Christopher Garcia
    Christopher Garcia
  • Bronislav Odintsov
    Bronislav Odintsov
Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page